le beau bar
le beau bar
le beau bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le beau bar

Le plus beau de tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essai dé modifié

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xenex
Gros farceur
xenex


Nombre de messages : 93
anniversaire : 23 juillet
barre :
Essai dé modifié - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Essai dé modifié - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Appréciations:
Points du jackpot: 152

Essai dé modifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai dé modifié   Essai dé modifié - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:21

TICKET
il était presque écrit dans l'ordre celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
njord
Invité




Essai dé modifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai dé modifié   Essai dé modifié - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:21

Le membre xenex a effectué l’action suivante : jouer

8 fois Essai dé modifié - Page 3 Image_17
Résultats :
  Essai dé modifié - Page 3 P10   Essai dé modifié - Page 3 S10   Essai dé modifié - Page 3 B10   Essai dé modifié - Page 3 D10   Essai dé modifié - Page 3 S10   Essai dé modifié - Page 3 A10   Essai dé modifié - Page 3 U10   Essai dé modifié - Page 3 F10
Revenir en haut Aller en bas
xenex
Gros farceur
xenex


Nombre de messages : 93
anniversaire : 23 juillet
barre :
Essai dé modifié - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Essai dé modifié - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Appréciations:
Points du jackpot: 152

Essai dé modifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai dé modifié   Essai dé modifié - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:25

SAUFS

5 lettres seulement...
Mais bon, toujours pas bloqué.

Garde l'autre si tu veux, mais pour moi, celui-ci est plus simple au tirage et donne plus de possibilité de combinaisons. (8 lettres suffisent)

L'aspect des faces, ça c'est autre chose et si tu préfères tes dés, pas de problèmes.

Je vais installer les nouveaux dés...
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Bavard



Nombre de messages : 37
barre :
Essai dé modifié - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Essai dé modifié - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Appréciations:
Points du jackpot:

Essai dé modifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai dé modifié   Essai dé modifié - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:00

non aucun probleme, j avais pas compris ca, je pensais que tu croyais que je voulais l enlever mais comme ca c est tres bien, donc c est le dé abc au lieu des deux v et c moins de complication, il va juste faloir que je change la règle avec un seul dé et enlever le Q pour comptage en plus.
Par contre on va laisser 8 sinon il faut aussi changer le comptage au complet et le tirage
Revenir en haut Aller en bas
xenex
Gros farceur
xenex


Nombre de messages : 93
anniversaire : 23 juillet
barre :
Essai dé modifié - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Essai dé modifié - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Appréciations:
Points du jackpot: 152

Essai dé modifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai dé modifié   Essai dé modifié - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:35

Oui, c'est ça:
- On voit qu'avec 8, ça marche très bien quand même et ça change moins la règle.

Le problème du Q était une erreur d'appréciation de ma part au début.
Ça ne change pas beaucoup les règles, ça simplifie le tirage: ll faut d'ailleurs le présenter comme ça ! On le fait pour eux.

C'est seulement récemment que j'ai eu cette idée de rajouter plusieurs fois les lettres les plus courantes, en imaginant tous les moyens de simplifier les choses pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
xenex
Gros farceur
xenex


Nombre de messages : 93
anniversaire : 23 juillet
barre :
Essai dé modifié - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Essai dé modifié - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Appréciations:
Points du jackpot: 152

Essai dé modifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai dé modifié   Essai dé modifié - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 12:24

poi
Revenir en haut Aller en bas





barre :
Essai dé modifié - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Essai dé modifié - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/1970

Essai dé modifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai dé modifié   Essai dé modifié - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 12:24

Le membre 'xenex' a effectué l'action suivante : jouer


'ABC' :
Essai dé modifié - Page 3 E10 Essai dé modifié - Page 3 A10 Essai dé modifié - Page 3 X10 Essai dé modifié - Page 3 D10 Essai dé modifié - Page 3 E10 Essai dé modifié - Page 3 M10 Essai dé modifié - Page 3 A10 Essai dé modifié - Page 3 M10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai dé modifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai dé modifié   Essai dé modifié - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai dé modifié
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» essai
» essai
» essai vidéo
» essai vote
» essai our l'agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le beau bar :: Jeux :: Série 1-
Sauter vers: