le beau bar
le beau bar
le beau bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le beau bar

Le plus beau de tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'image de catégorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenex
Gros farceur
xenex


Nombre de messages : 93
anniversaire : 23 juillet
barre :
l'image de catégorie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100l'image de catégorie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Appréciations:
Points du jackpot: 152

l'image de catégorie Empty
MessageSujet: l'image de catégorie   l'image de catégorie EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:10

Tu avais certainement vu l'image de verre plein (nouveau message), sinon tu n'aurais probablement pas regardé.
En tous cas, moi j'ai vu que tu avais répondu.

Je viens de perdre trois heure à essayez de mettre une image réactive: Un clic sur le ballon pour le sport, un clic sur le poisson pour la pêche.
Ça ne marchait pas, je me demandais bien quelle erreur il y avait dans mon script (comparable à celui du bandeau d'accueuil, qui fonctionne)
En réalité, après tous mes essais, j'en ai conclu que la place pour les script n'est pas assez grande à ce niveau et que ça les tronque (seule la première image fonctionne).
J'ai mis un mot sur le forum des forums, on ne sait jamais, peut-être mettront-ils plus de place lors d'une prochaine modification.

En attendant, mes images ne sont pas réactives !
Elles seront simplement décoratives, mais prévues pour devenir réactives plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Bavard



Nombre de messages : 37
barre :
l'image de catégorie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100l'image de catégorie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Appréciations:
Points du jackpot:

l'image de catégorie Empty
MessageSujet: Re: l'image de catégorie   l'image de catégorie EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:14

ce matin j ai regardé dans toute les rubriques pour voir ce que tu avais fait, c est pour cela que j ai ouvert celui la. Par contre je te confirme la j ai bien vu le verre plein au debut ainsi que dans le sous dossier
Revenir en haut Aller en bas
 
l'image de catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le beau bar :: Le Sport - La Pêche :: La Pêche. :: La Pêche-
Sauter vers: